des prix compétitifs
livraison offerte
contrôle des fichiers
Produits de qualité

Bâche

La bâche extérieure : communiquez au format XXL !

La bâche est un moyen très efficace afin d’informer les locaux d’un événement en particulier. Attachée avec accord de la Mairie locale, la bâche permet d’annoncer une vente, un match important, un concert, une rencontre, ou toute autre nature d’événement. Elle est importante voire primordiale afin de toucher un maximum de monde sur un périmètre donné.

La bâche extérieure se doit d’être efficace. Pour cela, n’hésitez pas à utiliser un format important. Quant aux impressions, allez droit au but. Les automobilistes ne passent que quelques secondes devant votre affichage. En ce sens, il doit être percutant et fournir toutes les informations au premier coup d’œil. Ne surchargez pas non plus votre bâche. Elle deviendrait vite illisible. Si vous souhaitez vraiment attirer l’œil, vous pouvez opter pour des couleurs attractives (rouge, rose, fluo etc…).

Pour un affichage sur bâtiment, mieux vaut opter pour une bâche recto. En revanche, pour un affichage en bord de route, la bâche recto-verso peut s’avérer plus utile. Le flot de véhicules venant dans les deux sens peut ainsi profiter de l’information plus facilement. Il s’agit là d’un excellent moyen d'atteindre plus de personnes. Si l’affichage en bord de route n’est pas réellement visible ou que la route en question est en sens unique, une bâche recto reste à privilégier.

Plusieurs modèles de bâches pour des utilisations différentes

Différents types de produits existent. En effet, nous vous proposons par exemple une bâche intérieure anti-feu permettant, comme son nom l’indique, d’éviter qu’elle ne s’enflamme en cas d’accident, pouvant alors démesurer ce dernier. Si vous devez réaliser une bache diffusante, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous indiquerons les meilleurs produits et vous conseillerons quant aux dimensions nécessaires en fonction du support et de l’endroit de diffusion. Enfin, en extérieur, nous vous proposons la bâche micro-perforée ou mesh. Elle permet au vent de circuler au travers afin de limiter sa force et d’abîmer la bâche.

Très utilisées pour les décors de spectacles ou pour l’événementiel, les bâches offrent une forte visibilité. Elle sont aussi très utilisées pour les chantiers en BTP afin d’habiller les échafaudages au nom des entreprises intervenantes. Dans ces cas précis, nous utilisons des supports spéciaux résistant aux intempéries et des encres ne ternissant pas sous la pluie et le soleil.

Bâche noté 4.67 /5 sur 5591 avis.

Back to top