des prix compétitifs
livraison offerte
contrôle des fichiers
Produits de qualité

Plaquette commerciale

La plaquette commerciale, quelle utilité pour votre entreprise ?

Une plaquette publicitaire est le support idéal pour promouvoir votre entreprise. Aussi appelée « chemise à rabats », la plaquette commerciale est un document constitué de deux ou trois volets imprimés sur un papier épais, d’au moins 250 grammes.

Toutes les plaquettes commerciales que nous proposons sont disponibles sous de nombreux formats. Cela vous permet de les modeler pour qu’elles correspondent à vos besoins. Vous pouvez ajouter tous vos textes, photos ou illustrations. L'épaisseur du papier de vos dépliants publicitaires permet de personnaliser ces dernières avec des finitions de pelliculage mat ou brillant.  

La finalité de votre plaquette commerciale

La plaquette commerciale est de façon générale imprimée dans des quantités assez faibles puis laissée à disposition, sur un présentoir dans un de vos points de ventes, sur un stand d'exposition dans un salon professionnel ou distribuée directement au prospect. Les dépliants publicitaires peuvent également être envoyés par courrier.

Quoiqu’il en soit, le message se doit d’être clair et compréhensible en seulement quelques paragraphes ou schémas, puisque le dépliant publicitaire sert avant tout de porte-parole version papier.

Et la chemise à rabats dans tout ça ?

La chemise à rabats est un outil à privilégier lors d’une communication institutionnelle. Elle est en effet le reflet de votre entreprise. Elle sert à représenter l’image de votre entité lors de rendez-vous avec vos partenaires, clients et/ou prospects. La chemise à rabats publicitaire arbore à la fois un côté pratique et professionnel.

Votre imprimerie en ligne s’occupe de vos plaquettes commerciales

L’impression de plaquettes commerciales en ligne vous permet de gagner du temps et d’obtenir un rendu fidèle à vos exigences.

Nous vous conseillons de porter une attention toute particulière à la première de couverture ainsi qu’au dos de votre plaquette, car c’est ce que verra en premier et en dernier votre prospect. La première impression sert à interpeller l’individu, la « dernière » impression sert de point final positif, pour que l’individu finisse sa lecture sur une bonne note.

Plaquette commerciale noté 4.68 /5 sur 6608 avis.

Back to top