des prix compétitifs
livraison offerte
contrôle des fichiers
Produit de qualité

Calendrier

Le calendrier comme produit de communication efficace et durable

Indémodable et tellement pratique, le calendrier est un support très utile tant en entreprise (distribution auprès de vos employés) qu’auprès de vos clients ou de vos partenaires commerciaux. En effet, dans le domaine professionnel, le calendrier rigide est toujours utilisé pour mettre en valeur une réunion importante, un rendez-vous mais également pour indiquer une période de congés. De son côté, le calendrier sous-main est très pratique pour griffonner des informations capitales. Côté personnel, avoir un calendrier souple sous la main est indispensable pour noter les rendez-vous, les anniversaires ou encore les dates importantes.

Les entreprises utilisent régulièrement le calendrier pour présenter leurs produits et/ou leurs services. Il constitue un excellent vecteur publicitaire, pratique et abordable. Il existe plusieurs types de finitions : le calendrier souple, idéal pour la diffusion de masse (boîtes aux lettres par exemple). Le calendrier rigide est plutôt délivré aux clients en guise de cadeau de fin d’année, tandis que le calendrier sous-main est souvent destiné aux employés. Divers formats sont également disponibles. Le grammage du papier utilisé doit être choisi avec minutie car il joue un rôle très important dans le rendu final du produit.

En effet, les papiers couchés brillants et mats sont les deux supports communément utilisés. Le premier est souvent conseillé lorsque vos calendriers comportent des visuels et le mat lorsque le texte prédomine. Il est tout à fait possible d’appliquer un pelliculage afin de donner un aspect plus esthétique et élégant à votre calendrier.

À diffuser tel un cadeau pour vos clients, directement dans les boîtes aux lettres pour permettre de faire connaître votre entreprise au plus grand nombre ou encore, à diffuser en interne, le calendrier n'est pas prêt d'être désuet !

Calendrier noté 4.68 /5 sur 5355 avis.

Back to top