des prix compétitifs
livraison offerte
contrôle des fichiers
Produits de qualité

Sweat et pull

Vos sweats personnalisés

Donnez un esprit sportwear à vos événements d’entreprise en adoptant le sweat publicitaire ! Découvrez comment choisir votre sweat-shirt à personnaliser et comment l’utiliser pour consolider votre image professionnelle. Nous vous indiquons également les méthodes d’impression disponibles.

Un sweat imprimé, pour quoi faire ?

Pour mettre en valeur les membres de votre équipe et permettre au public de les repérer facilement, le sweat homme ou sweat femme n’a pas sa pareille. Surtout si vous le choisissez de couleur vive ou, dans tous les cas, dans un coloris représentatif de votre entreprise. De plus, un pull personnalisé sert à affirmer l’identité professionnelle de chacun de vos collaborateurs. Vous y faites figurer des informations-clés comme votre logo, votre produit-phare… Vous pouvez utiliser votre sweat personnalisé toute l’année – si vos bureaux sont ouverts au public, votre personnel peut les porter au quotidien – ou encore personnaliser un sweat col rond ou à capuche pour un événement particulier, comme un festival, une inauguration…

Quel modèle de sweat événementiel choisir ?

Pour votre sweat événementiel, vous pouvez choisir entre différents modèles. Tout d’abord, le sweat col rond, parfait pour arborer un look classique et éventuellement mettre en valeur le col d’un polo ou même d’un chemisier. Confortable, ce type de sweat publicitaire convient en toutes circonstances. Ensuite, le sweat à capuche, parfait pour faire face à des conditions climatiques variables dans le cadre d’événements se déroulant à l’extérieur : une compétition sportive, un festival en plein air… Enfin, le sweat à zipp, qui peut se porter ouvert ou fermé et qui s’enfile rapidement, à la façon d’un gilet. Ce dernier modèle, pour homme et femme (modèle unisexe), permet aussi de mettre en valeur le vêtement de dessous (tee-shirt, sous-pull) puisque la fermeture peut être ajustée à la convenance de chacun. Par ailleurs, 5 tailles de pull personnalisé sont disponibles, de la S à la XXL. Chaque sweat publicitaire garantit un haut niveau de confort, grâce à sa coupe ample et à la doublure en molleton gratté dont il est doté.

Comment personnaliser son sweat-shirt publicitaire ?

Après avoir choisi le modèle de votre sweat-shirt à personnaliser, il vous reste à sélectionner le motif que vous souhaitez y imprimer, ainsi que son emplacement. Différentes zones sont disponibles : à l’avant, au dos, sur le cœur ou sur les manches. Plusieurs motifs peuvent orner un même sweat imprimé, mais dans un objectif marketing, rappelez-vous qu’une seule inscription bien en vue au centre du sweat à zipp sera plus visible, donc plus efficace, que plusieurs impressions à des endroits différents. À haute définition, l’impression numérique garantit un résultat de qualité, qui ne pâtira pas des lavages réguliers du sweat à capuche. Composé de 50% coton, 50% polyester, celui-ci peut en effet être lavé en machine à 40 degrés. Quels que soient le modèle et la couleur de votre sweat personnalisé, vous l’entretiendrez facilement et le garderez longtemps !

Sweat et pull noté 4.66 /5 sur 7607 avis.

Back to top