des prix compétitifs
livraison offerte
contrôle des fichiers
Produits de qualité

Kit festival

Communication événementielle :
une multitude de supports pour un événement réussi !

Le secteur de l’évènementiel est un secteur où la communication visuelle est très importante. En effet, elle permet de diffuser l’identité d’un événement ou d’un festival afin de nous plonger dans son univers dès le premier regard.

L’imprimerie en ligne PrintPasCher vous propose une large gamme de supports personnalisés pour l’organisation d’un événement et d’un festival.
Ecocup, badge, T-shirt, affiche, tour de cou… le choix est vaste

Que ce soit des supports que vous utilisez pour les besoins de votre festival comme un fond de scène, des affiches, des bracelets d’identification ou des goodies à offrir ou à vendre aux participants, nous vous proposons une gamme complète répondant à tous vos besoins.

Pour que votre festival ou que votre événement marque les esprits, pensez à le mettre en valeur ! Pour ce faire, vous pouvez proposer par exemple la vente de tee-shirt ou de tote bags souvenir avec la programmation de votre festival. Vous pouvez distribuer des cendriers jetables, afin de préserver les lieux de votre événement, et des flyers pour rappeler votre programme, les ateliers mis en place ou les stands de nourriture, de boissons ou de vente de goodies …

Personnalisez dès à présent vos supports pour l’organisation d’un événement !

Vous êtes organisateur d’événement ou une agence d’événementiel ? Avec PrintPasCher, vous pouvez personnaliser tous vos supports afin que votre événement gagne en visibilité. Il vous suffit de choisir votre support, sa couleur et sa matière et de nous joindre votre visuel à imprimer et le tour est joué !

Vous ne trouvez pas le support qui vous convient pour votre festival ?

Ne vous inquiétez pas ! Si vous avez une demande spécifique, il vous suffit simplement d’envoyer une demande de devis. Notre service client vous répondra dans la journée en vous proposant une offre personnalisée faite pour vous !

Back to top