des prix compétitifs
livraison offerte
contrôle des fichiers
Produits de qualité

Drapeau publicitaire sur potence

Commandez

Afin de répondre au mieux à votre demande de devis, merci de bien vouloir renseigner les informations demandées en complétant le message prédéfini.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations avant de formuler une demande de devis, n'hésitez pas à Nous contacter

* Champs obligatoires

Drapeau sur potence

Le drapeau sur potence est un support publicitaire vertical, servant souvent de communication extérieure. Ce support de communication en extérieur est prévu pour être fixé sur la longueur, depuis le sommet du mât. La potence est extensible et grâce à elle, le drapeau devient un support publicitaire des plus utiles. Il est en effet pleinement visible à tout moment de la journée et cela, même sans vent.

Comment bien mettre en valeur un emblème publicitaire ?

Le drapeau pour potence est multifonction puisqu’il peut aisément être utilisé comme étendard officiel (mairie, entrée de village, école, etc.), ou pour tout marquage publicitaire de bâtiments en travaux ou à vendre, pour signaler toute enseigne comme les cafés en bord de plage, les concessions automobiles, les discothèques ainsi que les installations sportives.

L’impression des supports de communication extérieurs permet d'afficher vos messages publicitaires même en l'absence de vent, car ils restent bien étirés en toutes circonstances. Mais pour une durée de vie optimisée, vous devez prendre soin de ce matériel bien qu’étant robuste. Prenez en compte l’endroit où peut être exposé votre voile personnalisé, pour minimiser les effets des UV et de la pollution qui peuvent altérer sa couleur. Pensez également à rentrer votre emblème publicitaire après chaque utilisation pour prolonger sa durée de vie. Aussi, prenez soin de votre voile personnalisée en la lavant à froid en machine.

Les avantages d’un drapeau publicitaire

Il existe de nombreux avantages à l’utilisation de voiles publicitaires pour une communication de qualité. Vos drapeaux peuvent être fixés à un mur ou à un poteau grâce à un collier de serrage, vous pouvez ajuster la hauteur des emblèmes en déplaçant les tubes. Les drapeaux pour potences résistent à des vents de 29 à 38 km/h, ce qui correspond à un niveau de 5 sur l’échelle de Beaufort.

Back to top