Le roll up, un support de communication indispensable pour vos événements

Congrès, salons professionnels, showrooms, stands, réunions publicitaires, le roll-up (ou enrouleur) est aujourd’hui indéniablement l’accessoire indispensable en communication visuelle. Il est réutilisable à l’infini et offre une grande visibilité.

roll up en 3 parties     roll up fun

Support de communication nomade et pratique

Sorte de panneau pivotant à simple ou double face, le roll up existe dans toutes les tailles, pour les petites et grandes occasions. Support de PLV idéal, il est stabilisé au sol par un socle, se compose de barres cylindriques et tiges métalliques qui permettent de dérouler une bâche imprimée. La banderole publicitaire est ainsi étendue sans faire de plis, afin de mettre en valeur l’image, la création graphique ou la publicité destinée au public.

Très facilement transportable, une fois déroulé, le roll up se distingue à la fois par la vaste surface de sa toile et par l’originalité de ce support de communication différent de ce que nous avons l’habitude de voir. En d’autres termes, le roll up est un support idéal pour promouvoir tout type de produit, service ou autre.

Son mécanisme très simple présente plusieurs avantages : d’abord, comme vous pouvez l’imaginer, il est facile d’utilisation et de transport, la bâche publicitaire est enroulée et protégée à l’intérieur de la structure, qui à son tour peut être placé dans le sac qui l’accompagne. Vous l’aurez compris, ses principales caractéristiques sont donc qu’il occupe très peu d’espace, il est léger mais en même temps résistant.

Ce sont ses quelques caractéristiques qui en font un support publicitaire très polyvalent et utile pour la promotion, de manière moderne et originale, lors de salons professionnels et autres événements.

roll up salon professionnel

 

L’impression de roll up pour toutes les occasions

Plébiscité par les grandes enseignes, vous pourriez l’apercevoir dans les halls de magasins pour exposer et proposer de nouveaux produits que ce soit en matière de mode, de grande distribution, de bricolage…
Les publicitaires s’en servent aussi lors de leurs réunions comme support pour proposer un nouveau graphique, une photographie, un texte ou un produit technologique audacieux. Lors de fêtes, cérémonies ou événements privés, le roll up peut amener un petit plus, en affichant une image glamour ou un emblème. Il devient alors un élément sophistiqué et décoratif.

Beaucoup de fonctionnalités donc pour le roll up, tant dans le milieu publicitaire que dans le milieu commercial et même personnel. L’impact visuel étant très important pour le consommateur, le roll up est le support novateur, utilisable en recto et verso, idéal pour attirer l’œil de l’acheteur.

roll up restaurant roll up classique roll up publicitaire mode

Vous pourriez aussi aimer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.