BSK Immobilier : Une stratégie de communication gagnante !

Dans cette nouvelle série d’interviews, nous avions à cœur de faire parler les acteurs de tous les secteurs d’activités, c’est-à-dire toutes les personnes qui sont en charge de la communication dans différentes entreprises. Clients ou pas, nous voulions faire plus ample connaissance avec leurs métiers, leurs entreprises et leur rapport au print en tant que professionnels.

Lionel Pelletier_Président_BSK_Immobilier

 

La première personne qui a bien voulu se prêter au jeu est Lionel Pelletier, président du réseau BSK Immobilier « l’immobilier nouvelle génération ». Il nous parle du développement de son entreprise, de l’importance de communiquer pour acquérir plus de notoriété et des enjeux du print dans ce nouveau business modèle.

Lionel, vous êtes Directeur de BSK Immobilier. Pouvez-vous nous expliquer plus exactement à quoi correspond cette entreprise ?

BSK immobilier est un réseau national d’agents mandataires en immobilier.

Concrètement, ce sont des commerciaux en immobilier qui travaillent depuis leur domicile avec nos outils (logiciel, sites, diffusions des biens sur les sites partenaires tels que LEBONCOIN, SELOGER et tous les plus grands sites).

Avec les solutions que nous mettons à disposition, nos conseillers ont « une mini agence immobilière » sans les inconvénients des frais de structures.

BSK Immobilier ne cesse de se développer et compte plus de 500 agents commerciaux depuis sa création, comment avez-vous réussi un tel exploit en même pas 10 ans d’existence ?

En effet, nous avons eu une très forte croissance suite à nos campagnes TV.

Nous avons un prévisionnel de 1000 conseillers à horizon 2019 afin de couvrir  tout le territoire.

Notre force réside également dans l’esprit de proximité que nous avons su converser.

Bien évidemment, il a fallu beaucoup de travail, de développement (informatique) et une remise en question permanente.

J’ai pu voir, à travers votre site internet et votre plaquette commerciale, le lancement d’une campagne de communication sur le plan national, quelles sont vos attentes quant à la promotion de BSK Immobilier sur le territoire français ?

Nous souhaitons également travailler la notoriété de la marque, les réseaux de mandataires sont des business modèles récents, il nous parait donc important de renforcer la marque auprès des particuliers vendeurs et acquéreurs afin de continuer à gagner des parts de marché.

En tant que professionnel de l’immobilier, quelle importance accordez-vous aux supports Print ? Et pourquoi ?

Dans un modèle économique le web prend de plus en plus d’importance, cependant notre métier conserve un fort besoin de print.

Face à une demande de supports de plus en plus forte nous avons développé une e-boutique pour nos conseillers avec près de 100 supports, essentiels pour développer le fond de commerce de chacun.

Quelles sont les supports que vous utilisez le plus souvent chez BSK Immobilier ?

Enormément de supports, mais bien évidement la carte de visite, le panneau et le flyer reste dans les éléments les plus commandés.

Et enfin, pourquoi avoir choisi notre groupe pour vos impressions publicitaires ?

Tout d’abord, j’ai eu la chance de connaitre les fondateurs de votre groupe au démarrage.

Des passionnés du métier, devenus amis, qui ont su développer un formidable groupe reconnu en France.

Des tarifs imbattables, un service très sérieux, des innovations et des investissements qui nous permettent en tant que client de proposer à nos conseillers des supports d’une grande qualité à des tarifs exceptionnels.

Merci à toute l’équipe du groupe !

 

 

 

 

 

 

Vous pourriez aussi aimer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *